God' War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieux contre rebelles, deux camps…. A vous de choisir qui gagnera !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un grand jour pour toi [Minda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:27

Deux jours avaient passer depuis que nous avions trouver Minda. Beaucoup de chose c’était passer depuis, notamment le fait que j’avais été capturer par Skadi en la compagnie d'Alexandrine. Je ressentais toujours le froid mordant de la lutte. Mais une autre chose était de misse aujourd’hui. Une fête se soir, pour le dragon de la déesse. En effet, c’était aujourd’hui le grand jour pour cette dernière. La curiosité m'avait piquer, je voulais savoir qu'elle serait la couleur de son dragon. Vêtu d'un pantalon de cuir noir comme mes yeux moulant, d'un haut de soie d'araignée bustier, j'avais laissé libre ma magnifique chevelure qui m'arrivait en bas des reins. Je me dépêchais donc de me rendre dans sa chambre. Arrivé devant la porte 201, je toquai, et attendit qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:43

La soirée tant attendu,j'étais prête pour sa, habillé de façon naturel telle une grecque, une robe blanche.Illya frappa à ma porte, je lui ouvra, souriante comme à mon habitude.

-C'est bon ! Je suis prête.On va pouvoir y aller.

J'étais impatiente.

-Sinon quoi de neuf ? Depuis deux jours, il a du t'arriver des trucs non ?

Pour une fois, moi, j'allais pas me plaindre, rien.Rien durant deux jours et ca m'avait fait de petites vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:22


-C'est bon ! Je suis prête.On va pouvoir y aller.


Je sentais l’impatience dans sa voix. Tout les demi-dieux étaient pareille au début , avant qu’ils ne soient face à face avec un dragon sauvage.

-Sinon quoi de neuf ? Depuis deux jours, il a du t'arriver des trucs non ?


-Oulala nan rien de neuf. L’ironie perçait dans ma voix. Et bien, je me suis fait torturé, je me suis engueuler avec Alexandrine part se que la demoiselle c’est elle aussi fait torturé, enfin bref, on sans fout de ma vie. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:29

-La vie est pas toujours rose ! Dis moi une déesse, un dieu ? lequel ?

J'avais quand même envie de savoir, sa aurait pu être un de mes parents.

-Bien sûr que l'on y va.

Je sortis de ma chambre, prête à la suivre dans son élan.Le stresse montait, qui allait être mon compagnon mais surtout à quoi ressemblerait t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:10

La vie est pas toujours rose ! Dis moi une déesse, un dieu ? lequel ?

J’eu un petit sourire, elle était drôle dites-donc.

-Bien sûr que l'on y va.

Je lui souris de nouveau, puis la regardai droit dans les yeux. Je sentais son stress. Comme tout le monde avant elle. Continuant à marcher, je lui répondis :

-Skadi, déesse de l’hiver chez les scandinaves. Une de ses filles nous avait tendu un piège, enfin, comme d’habitude. Ne t’inquiete pas, se n’était pas l’un de tes parents.

Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:19

-Heureusement que ce n'était pas l'un deux car sinon il t'aurait demandé à me voir ou comment j'allais.Ca aurait été une joie d'être venue avec toi en mission mais la prochaine fois,j'imagine.

Je souris, ca m'aurait fait plaisir de visiter un peu les autres continents excepté celui des grecques que je connaissais déjà et dont je n'avais pas envie de voir les appartenant au même sang que moi et de même lieu.Peut-être qu'elle m'emmènera une fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:09

-Heureusement que ce n'était pas l'un deux car sinon il t'aurait demandé à me voir ou comment j'allais.Ca aurait été une joie d'être venue avec toi en mission mais la prochaine fois,j'imagine.

Pas tous de suite, il fallait avoir fait ses preuves auparavant. Une hiérarchie très construite était présente chez nous les rebelles. Moi au sommet, puis ensuite les membres clés du conseil, les chefs d’armés, et les autres. C’était compliqué à comprendre.

-Et bien, déjà, il faut que tu ai un dragon avant… Et que tu es fait tes preuves. Mais pour tes parents, je doute qu’ils me parlent, car même s’ils sont tes parents, je n’hésiterais pas à les tuer Minda.

J’eu un petit sourire, puis arriva devant l’enclos des dragons. Nous allions monter toutes les deux sur Iris, avant de trouver le futur dragon de la déesse.

-Monte avec moi, je vais t’expliquer. Au début ton dragon est sauvage, et donc noir. Puis lorsque le lien sera fait, il prendra sa couleur, un couleur propre à chacun. Je te laisserai seule dans la forêt, tu devras faire se qui te semble bien, et trouver ton âme sœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:32

-Ou là c'est rien compliqué, chez vous.Mes parents, je sais que tu les tuerais, je n'en doute pas une seconde.

Nous arrivâmes donc à l'enclos, rempli de magnifiques bêtes dont le mien sera avec eux dans peu de temps.Je monta sur son dos écoutant ses explications.Ca n'avait pas l'air facile, de trouver le bon, je sentais que j'allais avoir de petits soucis.

-Lâché dans la forêt bon et bien, je crois que j'ai pas le choix.Après c'est par ou, je suis arrivée.

Je souris et je disais un peu n'importe quoi pour me détendre, du moment que je me détendais tout allez à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:53

-Ou là c'est rien compliqué, chez vous.Mes parents, je sais que tu les tuerais, je n'en doute pas une seconde.

-Oui, je les tuerais sans état d’âme.

-Lâché dans la forêt bon et bien, je crois que j'ai pas le choix.Après c'est par ou, je suis arrivée.

J’éclatai de rire, attendit que Minda soit monté sur Iris avant de la faire s’envoler.

-Tous le monde est passé par là, et nous n’avons jamais eu de mort…

Je lui souris, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:35

-Ne t'inquiète pas, je m'y attendais.Je ne suis pas surprise.

Je souris.Nous nous envolèrent.


-De toute facon, je ne peux pas mourir donc, je n'ai pas à m'inquiéter non ?

Bon, je ne pouvais pas mourir mais me blesser si alors je n'avais pas vraiment besoin de m'inquiéter.Ce ne pouvaient être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

-Ne t'inquiète pas, je m'y attendais.Je ne suis pas surprise.

Elle sourit et je lui rendis son sourire, bien que la haine que j'éprouvais pour ses parents traversaient les âges.


-De toute façon, je ne peux pas mourir donc, je n'ai pas à m'inquiéter non ?

-C'est vrai que tu es devenue une déesse. J’oublie que tu n'es pas mi comme beaucoup de gens. Mais ne rigole pas avec cela, si un dragon sauvage n'étant pas le bon t'attaque, sauve toi. Serre toi de tes pouvoirs. Et dans tout les cas, je ne pourrai pas t'aider. Autrement, tu reconnaitra ton dragon, sa couleur changera lorsque vos regards se croiseront. De noir, il deviendra d'une couleur unique, qu'il sera seul à posséder.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:06

J'étais habituée à m'inquiéter, je comptais pas non plus me taper la discute avec un dragon, c'est pas mon genre.Me servir de mes pouvoirs risquaient d'être dur, très dur.

-Je ne compte pas rester très longtemps à côté d'eux.

Bon à vrai dire, si il changeait de couleur, je ne perdrais pas de temps à le reconnaître.J'espérais rencontrer juste le mien et pas les autres.Je voulais entamer une course poursuite avec un dragon comme j'avais pas encore de pouvoirs proprement révélé, je ne savais pas vraiment me défendre.

-Courir n'est pas un problème mais me défendre en ai un autre, je ne sais pas me servir de mes pouvoirs.

Je grimaçai un peu, je m'échapperai en cas d'attaque et je me débrouillerais en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:32

-Je ne compte pas rester très longtemps à côté d'eux.

J'éclatai de rire, quel dieu aurait voulut cela. Se faire bruler par un dragon était bon pour leur mort... Puisque c'était la seule façon de les rendre mortels...

-Courir n'est pas un problème mais me défendre en ai un autre, je ne sais pas me servir de mes pouvoirs.


Je lui donnai une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un grand jour pour toi [Minda] Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour pour toi [Minda]   Un grand jour pour toi [Minda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand jour pour toi [Minda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec l'air [ Pv Minda ]
» Modèle de présentation pour les post-vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God' War :: Le monde de l'Envers :: Reblopolis :: Liberté-
Sauter vers: