God' War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieux contre rebelles, deux camps…. A vous de choisir qui gagnera !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jouer avec l'air [ Pv Minda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryana Silla

Ryana Silla


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Jouer avec l'air [ Pv Minda ] Empty
MessageSujet: Jouer avec l'air [ Pv Minda ]   Jouer avec l'air [ Pv Minda ] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:47

L'air. C'est une chose incroyable qui nous transporte. C'est aussi mon élément, le don qui m'a été accordé à ma naissance. Et ces derniers temps, je ne me sentais pas très bien et la seule chose qui me permettais de me sentir bien, c'était d'utiliser mes pouvoirs sur l'air pour me détendre. Je lançais une douce brise sur la Grèce lorsque j'aperçus une fille, ou plutôt une femme, en dehors de la Grèce, qui semblait... spéciale. Peut-être me trompais-je, peut-être que non. Je gardais mon regard rivé sur elle et l'invoquais dans mon palais. Elle fut aspirée dans un doux tourbillon de vent et apparu face à moi. Que dire ça par contre... Je la regardais, elle avait l'air quelque peu étourdie. Je plaçais un fauteuil près d'elle.

-Veuillez me pardonner très chère, je n'est pus résister.

Je la scrutais, elle était entre la peur et l'hystérie ( selon moi ). Je me sentais un peu mal pour elle, mais je voulais savoir pourquoi je la sentais si spéciale.

-Désirez vous boire quelque chose ? De manière à ce que vous vous remettiez de vos émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Jouer avec l'air [ Pv Minda ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec l'air [ Pv Minda ]   Jouer avec l'air [ Pv Minda ] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:21

Un tornade me prit par surprise, je ne compris pas de suite.Connaissant de la façon dont elle m'emmena, je compris que l'on m'invoquait mais pourquoi moi ? Avait-il deviné ? Est-ce mon père ou ma mère qui m'appelèrent ? J'allais le savoir de suite.

Arrivé, je perdis le nord, regarda autour de moi, ne comprenant pas ce que je faisais ici.Je regarda la splendeur du lieu et je constata que j'avais tout faux ce n'était pas mes parents mais une autre Déesse.Lorsqu'elle me parla je me tourna vers elle et répondis :

-Oui, je veux bien.

Je m'assieds sur le fauteuil couleur crème telle le lieu ,caressant les accoudoirs d'une douceur exquise, croisa aussi mes jambes l'une sur l'autre.


-C'est donc à ça que ressemble l'Olympe ? Où sont les autres Dieux et Déesses ?

Attendant une réponse de la déesse qui était face à moi.Elle devait être la Déesse de l'air vu la décoration de l'endroit, de magnifiques tornades tournaient autour de nous semblable à celle qui m'avait emmener ici.Je repris mes esprits et posa une autre question.

-Pourquoi m'as tu convoquée ?

Continuons la lancée par l'essentiel question à laquelle il fallait remédier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec l'air [ Pv Minda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jour pour toi [Minda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God' War :: Le monde de l'Envers :: Zeus :: Oympe-
Sauter vers: