God' War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieux contre rebelles, deux camps…. A vous de choisir qui gagnera !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:30

-Poséidon pourrait être mon père, je suppose.On me l'a offert, je ne refuse pas un cadeau.

Ils éclatèrent tous de rire, se fichant d’elle ouvertement. Je ne tolérais pas sa. Jack fronçait les sourcils, il savait que Poséidon était le père de la jeune fille, mais je lui imposa le silence. Pourtant, Luc reprit son sérieux et lui dit

-Il ne peux pas être ton père… Sa c’est sur. Enfin je te comprends…

Puis il descendit et dit :

-l'interrogatoire est terminé, si vous avez d’autre questions, il faudra les poser à Illya et moi. Quand à toi Minda, puisque ta mère à Artémis, tu rejoindra le groupe de ta sœur à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:42

Je souris, j'étais tiré d'affaire, il avait pris ça pour une blague alors tant mieux.Même si ils l'apprenaient un jour, je pourrais leur dire que je leurs avais dit, comme s'était le cas.

L'interrogatoire était terminé, j'étais tranquille et entière encore heureux tout de même.

-D'accord

J'allais donc être avec ma demi-soeur, plutôt cool.Enfin, si elle était sympa ce que j'espérais de tout coeur.Je me leva, prête à partir.J'avais plus rien à faire dans cette salle.Je regarda Illya ne sachant que faire.Je ne connaissais pas l'endroit ni où aller, peur de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:17

-D'accord

Minda me regarda, ne sachant où elle devait aller. Je quittai le conseil, leur envoyai un sourire et sortit, la déesse sur les talons. Puis arriver à une distance respectable des portes, et après mettre assurer qu’il n’y avait personne, je la regardai et lui dis :

-Bravo, tu t’es bien débrouiller. Donc, ta sœur, enfin demi-sœur s’appelle Pénélope Cres, et elle est dans la chambre 201. Toi tu seras dans la 202 donc juste en face. Ne t’inquiete pas, elle est gentille, sauf si tu essayes de lui piquer son copain, la elle verra rouge. Je te fais un petit topo de sa vie, elle a été une Chasseresse dans sa jeunesse avant de nous rejoindre sans que l’ont ne sache pourquoi. Donc pas de question la dessus sinon elle se fermera comme une huitre. Autrement… C’est à peux près tout. Pour ta chambre, décore la comme tu veux, laisse libre cour à ton imagination c'est la tienne. Et après demain, on partira en forêt juste toi et moi pour te trouver un dragon. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:42

-Super alors.On doit avoir des points communs tenant la même mère.J'aurai un dragon ? Euh.... c'est pas que je veux pas mais je suis jamais monter sur un dragon à part ce matin alors je vais avoir l'air d'une folle, en plus si je dois le diriger, j'ose pas imaginer.J'ai aucune questions particulière,sinon.

J'allais m'habituer à cet endroit avec le temps.Il le fallait bien, c'était hors de question que je retourne en Grèce.Ce qui m'étonnait un peu c'est que ni mon père ni ma mère n'avait essayé de prendre contact avec moi à moins qu'ils ne savaient pas où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:58

-Super alors.On doit avoir des points communs tenant la même mère.J'aurai un dragon ? Euh.... c'est pas que je veux pas mais je suis jamais monter sur un dragon à part ce matin alors je vais avoir l'air d'une folle, en plus si je dois le diriger, j'ose pas imaginer.J'ai aucune questions particulière,sinon.

J’éclatai d’un rire franc, j’aimais décidément beaucoup la jeune déesse. Je lui souris avant de lui répondre :

-Sans aucuns doutes, enfin j’espère pour toi… Mais tu sais, ici, personne n’avait jamais monté un dragon avant de devenir rebelle. Et puisque ses adorables petites bébête nous choisisse elles même, se n’est pas dur à diriger. De plus, Tu peux parler avec elles via les pensées, c’est compliqué à expliquer, tu comprendras lorsque tu auras le tien. Je me demande la couleur qu'il prendra


J’eu de nouveau un petit rire, puis me mit à marcher. Tout en continuant à discuter avec Minda.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:48

-Vraiment personne alors je ferais mon baptême comme tous les autres.Nous choisisses, intéressant.Donc c'est un peu ma conscience, je me ferai une joie de pouvoir discuter avec quelqu'un.Peut importe la couleur, je suis sur qu'on s'entendra à merveille.C'est ce qui compte non ?

Je souris puis nous continuâmes de marcher, l'une à côté de l'autre.Elle était très gentille, je m'entendais parfaitement avec elle comme une soeur.D'ailleurs maintenant, elle comptait un peu comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:46

-Vraiment personne alors je ferais mon baptême comme tous les autres.Nous choisisses, intéressant.Donc c'est un peu ma conscience, je me ferai une joie de pouvoir discuter avec quelqu'un.Peut importe la couleur, je suis sur qu'on s'entendra à merveille.C'est ce qui compte non ?

Je lui souris, la déesse devenait ma petite protéger, après tout, elle était gentille, et je ne pensais surement pas qu’elle était une espionne.

-Oui. Mais lorsqu’un dragon te choisit, de un c’est pour la vie, et de deux… et bien, il choisit quelqu’un de comme lui. Par exemple, Alexandrine. Elle est une fille d’Aphrodite, et elle est narcissique. Et bien sa dragonne se nomme Joyaux, et est d’un rose profond. Où alors Auguste, que tu as vu tout à l’heure, le beau gosse.. Et bien, il vient d’une famille de noble, argent luxe fille ect. Son dragon est … doré comme une feuille d’or et il se nomme Hurrican…

J’eu un sourire, nous étions presque arrivé, mais le palais était gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:24

-Alors je me demande à quoi va ressembler le mien ?

J'éclata de rire.

-Si il est aussi un peu de mes origines, je t'explique pas le mélange, un joli croisement, Bleu océan, vert nature,marron terre ? Bon...je vais arrêter de chercher, je verrais bientôt après tout, il me correspondra.

Tout était splendide mais pour une fois, je ne regardais pas vraiment, je prenais plus d'interet à la conversation que j'avais avec Illya.Mes habitudes changeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:30

-Alors je me demande à quoi va ressembler le mien ?

Elle éclata de rire.

-Si il est aussi un peu de mes origines, je t'explique pas le mélange, un joli croisement, Bleu océan, vert nature,marron terre ? Bon...je vais arrêter de chercher, je verrais bientôt après tout, il me correspondra.

J’eu moi aussi un sourire et lui répondit :

-On n e peut pas prévoir, mais le dragon révèle qui tu es réellement, alors sa couleur est propre à toi…. On est arriver, c’est la chambre de Pénélope, la tienne est en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:35

-D'accord, merci ! Bon et bien...à demain ou après demain !

Je lui souris attendit sa réponse à moins qu'elle voulait passer la fin de journée avec moi, qui sait, ca pourrait être le cas.J'avais encore des choses à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:04

-D'accord, merci ! Bon et bien...à demain ou après demain !

J’eu un petit rire avant de lui répondre :

-A demain, je te laisse aux mains de ta sœur, bon fin de journée.

Je lui souris, puis tourna les talons, la laissant seule devant la porte de sa demi-sœur. Ce n’est pas que je ne voulais pas rester avec elle, mais j’avais un après conseil à faire en compagnie de mes allier, et une guerre à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God' War :: Le monde de l'Envers :: Reblopolis :: La fôret-
Sauter vers: