God' War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieux contre rebelles, deux camps…. A vous de choisir qui gagnera !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:12

Je passa ma nuit sous la pluie, nuit blanche ou presque. Je me leva tranquillement,
je sursauta en entendant le cris d’un dragon. Je ramassa mes affaires, vérifiant le contenu
de mon sac. Retira pour la première fois la chaînette de mon cou pour la ranger dans une poche que j'avais soigneusement cousu,sous la doublure de ma robe. J’étais sur de recevoir aucune fouille comme ça. Si il y avait des habitants ici, je me devais de préserver ce que j’étais. Je marcha dans la jungle dense, on n’en voyait jamais la fin, ca me rendait dingue.

Je me sentais pas à mon aise ici, c’était totalement différent de ce que je connaissais et mon père devait déjà savoir où j’étais allé mais il ne pouvait pas contrôler mes faits et gestes avec Zeus et je peux contrôler ma traversée sans qu’il me ramène chez moi. J’avais tout de même héritée de ses pouvoirs, il me manquait l’enseignement et l’utilisation de ses pouvoirs.

Je continua mon chemin dans cette jungle interminable.Je me stoppa net lorsque j'aperçus face à moi un dragon.Que faire ?Je le fixa du regard ne faisant rien.C'est comme si je l'hypnotisais,il ne bougeait pas.Mais bien sur, ma mère est la compagne des animaux.J'avais héritée de ce don.Je m'approcha doucement, j'étais impressionnée par l'allure de cette bête, la première que je croisais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:19

Patrouille matinale. En compagnie de Lucas. Voila se qui était prévu. Mais pour l’instant, je dormais toujours. Perdu dans mes rêves, et pour le moment mes cauchemars. Seth… Il avait fait la main basse sur mon subconscient. J’avais donc un sommeil agité. Mon dragon hurla tout d’un coup. 5 heures. Le soleil n’était pas encore lever. Je m’étirai et la lune caressa mon visage. Quelle splendeur ! Il y avait longtemps que je n’avais pas regardé la lune. Tout à coup, on toqua à la porte de ma chambre. Lucas, sans aucuns doutes. Le demi dieu était réveiller depuis longtemps, il se levait toujours au aurore. J’allais ouvrir et lui sourit. Le beau brun ébouriffa sa tignasse et me dis :

-Salut Illya, désoler de te déranger mais je voulais savoir, tu prend qui Sheïtan ou Iris ? Pour savoir qui je prend moi, et vu que tu n’es toujours pas prête, pour savoir qui je dois harnacher.

J’éclatai de rire et lui dis que c’était Iris que j’allais prendre. Iris, ma dragonne d’argent. La seule du troupeau. Nous devions patrouiller, puis ensuite aller essayer de capturer un ou deux dragons sauvages. Enfin, ça Lucas ne le savait pas, de même qu’il ne savait pas que Maria venait avec nous. Je savais que les deux se haïssaient, mais il fallait que cela cesse, et on ne discute pas les ordres de la « chef » ! Enfin. Je me préparai en vitesse, tressant ma chevelure d’ébène. Puis je pris une tunique moulante au décolleter plongeant qui cachait mes cicatrices. Mon épée fut ceinte à mes hanches. Enfin prête, je pris une tranche de pain noir qui je tartinai d’une espèce de confiture que produisait les cuisiniers grâce aux fruits tropicaux et pris le chemin de l’enclos des dragons. Iris et Fléau nous attendait patiemment. Les dragons… Véritable machine à tuer de plus de 3 métrés de haut, crocs griffes et tout l’arsenal, pouvant voler pars tout les temps. J’étais fière d’avoir réussit à les domestiqués. Enfin.

Je m’approchai de ma dragonne et embrassa son museau bouillant comme à l’accoutumer. Puis je me tournai vers Lucas. Juste au moment ou Maria arrivai. Après les éternels regards tueurs entre le fils d’Athènas et la fille d’Arès, elle s’approchai de son propre dragon qu’elle enfourcha. Nous fîmes de même et je lançai le signal du départ.

Après plusieurs heures de patrouille, nous en étions au plan trouvaille de dragon sauvage. Et un cri nous mena jusqu’au cœur même de la forêt. Je détestai cet endroit, la chaleur opressente ! Mais il fallait savoir se qui avait fait hurler un dragon, car se n’était jamais bon signe. Et la, c’était une jeune fille assez belle. Nous fîmes poser nos montures et je sautai de la mienne avant même qu’elle ne touche le sol. Iris bondit sur le dragon noir et l’envoya voltiger dans les arbres. Il tomba inanimé.

*Bravo !*
*Merci Illya !*

Je souris à ma dragonne et mon regard de braise se tourna vers la jeune fille. Laissant ma tresse derrière mes épaules, je la toisai du regard plusieurs minutes avant de lui demander :


-Qui es-tu inconnue ? D’où viens-tu ? Et plus grande question encore, Comment es-tu arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:12

Des dragons planant dans le ciel accompagné de trois jeunes personnes que je ne pus voir que bien après quand ils avaient atterrit.Le dragon face à moi, fut directement mis KO par un autre de son espèce.Une femme s'approcha de moi,me posa des tas de questions, elle avait l'air d'être la chef de la bande où est-ce que j'étais sur ses terres ?

A savoir que j'allais répondre, protéger mes arrières, la seule chose qui m'importait :


-Je suis Minda, ancienne grec.Je me suis enfuie de chez moi, j'ai traversé l'océan et accosté ici,un pur hasard.Et tu es ? Où sommes nous ?

Je regarda autour de moi,des arbres à pertes de vues,un climat tropical, de magnifiques dragons.

Je retira ma cape, la posa délicatement sur mon avant-bras ainsi que mon sac,balaya mes cheveux châtains en arrière laissant quelques mèches sur le devant.

J'avais hésité à dévoiler mes origines immédiatement puis ne le fit que si on me poserait la question.En dévoilant, qu'une partie je ne comptais pas annoncer au grand jour, je suis une déesse,non ! Je ne connais rien d'eux, même pas leurs intentions envers moi.Je regarda les personnes essayant de les dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:44

La jeune fille s'emblait sortir de nul par. Elle possédait une chevelure burne, et des yeux bleu vert couleur de l'écume. Humaine, demi-déesse ? Jack nous le dirait. Maria fixai avec morgue la jeune fille alors que Lucas tenait les dragons. Fléau était nerveux, et n'allait pas tarder à cracher ses flammes, nous carbonisant. J'avais fais le tour de mes troupes, et posai une main apaisante sur le museau de Saphira. La plus belle dragonne du continent grâce à sa couleur particulière. Cette dernière posa un ronronnement puissant et j'eu un léger sourire.

*Surveille le dragon noir quand même !*


Elle disparu dans la forêt, sa longue queue trainant lourdement sur le sol pendant quelques secondes. Je me tournai vers l'étrangère et elle répondit à ma question.


-Je suis Minda, ancienne grec.Je me suis enfuie de chez moi, j'ai traversé l'océan et accosté ici,un pur hasard.Et tu es ? Où sommes-nous ?


Je la regardai droit dans les yeux, porte de l'âme, essayant de savoir si elle m'entait ou non. Qui était-elle vraiment ? Fille de dieux ? Grecque je l'avais deviner, elle avait leur visage.

-Je suis Illya Iris, chef des rebelles. Tu as surement entendu parler de moi, je suis célèbre chez les grecs, je me suis occupée du cas de votre demi dieu préféré, Achille est mort entre mes mains. Et tu es sur le continent de mon peuple, pour ton bonheur ou ton malheur, ça, c'est ton choix.

Les yeux noirs comme la nuit de Maria la fixai dangereusement. La fille d'Arès était instable, Lucas devait la surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:48

J'ai évidemment entendu parler d'elle mais je ne présentait aucune attention aux paroles que passaient les grecs entre eux.Les rebelles, bien sûr, le peuple qui s'est réunit pour contrer les dieux autant dire ma famille.J'en avais également après eux, je ne supportais pas l'idée que l'on ne m'avait pas fait monter avec eux sur l'Olympe comme je le méritais.Les seules personnes que je ne pensais pas détruire ou que je m'interposerais à leurs morts ce sont mes parents, ils ont tout de même était là pour moi.Ils venaient quand j'en avais besoin alors je savais pas si je me permettrais d'entamer une guerre contre eux.Les autres tribus, aucun soucis.Mes parents, non, je ne les toucherais pas si ils faisaient rien contre moi.

J'étais sur sa terre mais était-elle pacifique ou hostile ? Je me joindrais à eux, personne ne connaît mon existence hormis les oracles qui pouvaient savoir...

J'allais tout de même préciser que je n'étais pas une simple humaine quitte à ce qu'elle me tue aux premières égards.

-J'espère que ca sera pour mon bonheur.Je n'ai rien contre vous, je n'ai nullement l'intention.Je pense vous être utile dans la guerre surtout que je ne suis pas simple grecque, j'ai du sang de dieux dans mes veines sinon je n'aurais pas survécu à cette traversé si j'étais normale.Nous sommes donc alliés ?

Je présenta un sourire, prête à les suivre.
J'ouvra mon sac, j'allais leur présenter l'arc que ma mère, Artémis m'avait offert, autant qu'il serve aux autres que seulement à moi.Je leur montra.

-Si vous pouvez faire d'autres modèles dans le même genre, il est incassable ! Fait par un Dieu avec leurs propres matériaux.C'est un cadeau alors prenez en quand même soin.

Je m'approcha,leur tendis, l'arc en question.Je prouvais ainsi mon unification avec leur clan, le sourire toujours étendu sur mes lèvres.

Je me posais la question, si je présentais ma chaîne.Non, elle était trop précieuse à mes yeux.Et puis, il ne savait pas si j'étais demi-déesse ou déesse ? Ni de quelles dieux enfin...je pense que il se doutait maintenant que Artémis avait un lien de parenté avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:24

-J'espère que ca sera pour mon bonheur.Je n'ai rien contre vous, je n'ai nullement l'intention.Je pense vous être utile dans la guerre surtout que je ne suis pas simple grecque, j'ai du sang de dieux dans mes veines sinon je n'aurais pas survécu à cette traversé si j'étais normale.Nous sommes donc alliés ?

Elle ouvrit un sac et nous tendit une arme qui ne pouvait qu'être d'origine divine. Je fronçais les sourcils, une déesse telle qu'Artèmis n'aurait pas fait un tel cadeau à une simple enfant, nous étions bien placer pour le savoir, Pénélope était sa fille. Enfin bon. Je ne dis rien, laissant Lucas lui répondre. Se dernier s'avança, ébouriffa sa chevelure et lui offrit un sourire craquant avant de lui répondre :

-Je pense que oui, si tu n'es pas une éspionne.

Maria s'avança à son tour et jeta un regard noir à celle qui était une demi-déesse. Bizarre.

-Mais si tu es une espionne, je n'essiterai pas à te planter mon arme dans la gorge !Sache que je ne t'aime pas !

Mais je ne dis rien, regardant la jeune fille droit dans les yeux, tentant de lire dans ses pensées.

-Si vous pouvez faire d'autres modèles dans le même genre, il est incassable ! Fait par un Dieu avec leurs propres matériaux.C'est un cadeau alors prenez en quand même soin.

-Je vois sa, mais dit nous, de qui es-tu la fille ? Dit nous la vériter, l'un de nos demi-dieu peut connaitre la filliassion de nos "alliers" provissoir. Mais Maria, calme toi, elle n'est pas un danger pour l'instant, nos sommes trois et nous avons les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:21

J'éclata de rire.Moi une espionne, et puis quoi encore ! Comme si que j'avais que ca à faire de faire passer des messages à mes semblables.Si ils voulaient qu'ils se débrouillent seuls.

-Si j'étais une espionne, je ne vous aurais jamais présenté mes affaires.Et j'aurai été plus discrète.Et puis je n'aurais jamais accepté la mission,pour rien au monde je ne servirais Zeus.

Une question qui m'embêtait "De qui j'étais la fille", si il y avait une sorte de voyant avec eux.Je n'allais pas les mener en bateau.Autant tous dire de suite.

-Fille d'Artémis comme vous avez pu le constater et Fille de Poséidon.Vous n'êtes pas obligé de me croire mais si vous avez un demi-dieu qui pourra vous le prédire alors demandez-lui, il ne dira pas le contraire.Je connais plus simple, il m'a offert lui aussi un cadeau.

Je sentis un froid ! Ils n'aimaient sûrement pas cette nouvelle mais je suis comme ça et ce n'est pas autrement.Si j'avais pu choisir, j'aurai demandé d'être une déesse et ne pas être mêlée à cette guerre.

Je sortis donc la chaînette de mon père que j'avais soigneusement caché, attrapa un morceau et leur remit comme pour l'arc.

-Je n'ai rien d'autre mais vous avez l'air étonné que je possède ce genre de choses, je me trompe ? Ce sont mes parents c'est normale qu'ils m'offrent des cadeaux.Si vous avez des questions, je suis disposée à y répondre.

Je devais bien des explications, je voyais déjà pourquoi es-tu partie ? Pourquoi etre venu chez nous ? Enfin je n'osais pas imaginer les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:40

-Si j'étais une espionne, je ne vous aurais jamais présenté mes affaires.Et j'aurai été plus discrète.Et puis je n'aurais jamais accepté la mission,pour rien au monde je ne servirais Zeus.

Maria la fixai froidement, et ses regards noirs étaient mauvais.

-Fille d'Artémis comme vous avez pu le constater et Fille de Poséidon.Vous n'êtes pas obligé de me croire mais si vous avez un demi-dieu qui pourra vous le prédire alors demandez-lui, il ne dira pas le contraire.Je connais plus simple, il m'a offert lui aussi un cadeau.

Elle avait jeté un froid. Et un froid glacial. Pendant quelques secondes j'eu l'impretion que Skadi était dans les parages. Heureusement pour nous tous, se n'était pas le cas. Elle sortit une chainette, qui était surement celle de son père, un trident. Elle nous la remit, et d'un signe, je dis à Lucas de prendre les armes et de les ramener à la capital, nous les étudierons en détail. Il partit, enfourchant Fléau.

-Je n'ai rien d'autre mais vous avez l'air étonné que je possède ce genre de choses, je me trompe ? Ce sont mes parents c'est normale qu'ils m'offrent des cadeaux.Si vous avez des questions, je suis disposée à y répondre.

-Si j'avais des questions supplémentaires, je ne te les poserai pas ici, en plein milieu de nul part. Si tu veux nous rejoindre, vient avec nous. Monte derrière moi. J'ajoutai sur un ton plus drôle : Tu vas rencontrer ta demie-soeur.

Je sifflai et Saphira arriva. Maria eu un hochement de tête à mon égard et partit à son tour. Je montai sur ma dragonne, et tendit la main à Minda.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:26

Le jeune homme partit avec mes affaires.Je ne dis rien, j'espérais seulement qu'il ne les perdrait pas.

Je les suivit donc, m'attendant à d'autre regard noir de la part de la fille qui était à côté de Illya, elle n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier.Je comprenais son point de vue, j'étais une déesse et nouvelle, elle n'allait pas me brosser dans le sens du poil.

-Ca sera avec plaisir que je me joigne à vous.

Elles me proposèrent de les rejoindre, je ne pus refuser, je ne comptais pas rester seule au milieu de nul part.Elle me tendit sa main, je lui saisis sa main,monta à mon tour.

-Ma demi-soeur et de quelle dieu Artémis ou Poséidon ? Ca serait possible de cacher que je suis Déesse, je ne veux pas que tout le monde me regarde de travers.En plus, aucun dieux ne connaît mon existence excepté mes parents et les oracles.Et, si elle pouvait rester secrète hors de ce continent.Je ne serais pas contre.A moins que vous avez des Dieux ici ?

Nous nous envolèrent, mon premier envole sur un dragon.Je n'étais pas déçu, j'avais juste un peu de stresse, une vue splendide de cette hauteur.La forêt semblait moins dense que d'en bas.

Je me demandais comment était l'endroit où nous allions.Je pouvais peut-être croiser des connaissances grecs.Etait-il plein de verdure, désertique, glaciale, couvert de statues, des scènes d'entraînement partout.J'allais le découvrir dans quelques minutes .....
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

-Ca sera avec plaisir que je me joigne à vous.

Elle prit ma main et monta derrière moi. Saphira était suffisamment grande et forte pour porter deux personnes. D’une simple impulsion, je la fis s’envoler.

-Ma demi-soeur et de quelle dieu Artémis ou Poséidon ? Ca serait possible de cacher que je suis Déesse, je ne veux pas que tout le monde me regarde de travers.En plus, aucun dieux ne connaît mon existence excepté mes parents et les oracles.Et, si elle pouvait rester secrète hors de ce continent.Je ne serais pas contre.A moins que vous avez des Dieux ici ?

L’air, tout était beau quand on était sur un dragon. Je me retournai, laissant ma belle dragonne trouver le chemin seule.

-Ta sœur est la fille d’Artémis, les demi-dieux puissants ne se joigne jamais à nous… Je le cacherai, et j’essayerai de faire en sorte que Maria face de même. Aux yeux de tous, tu seras la fille d’Artémis et d’un humain. Et nous n’avons pas de dieux ici, ils ne sont pas les bienvenus, excepté mort la tête sur une pique !

Ma voix montrai ma colère, mais je devais me calmer, Minda n’était pour rien dans l’histoire. Je ne devais pas m’énerver comme ça. Le vent soufflait fort, et mes yeux pleuraient. Le froid. Enfin… Quelques minutes plus tard, le paysage de la capitale apparu. Splendide, le palais était visible de loin. Quelques dragons planaient dans les cieux, des demi-dieux sur leur dos. Lucas était déjà arrivé et entrainait des humains en compagnie d’Auguste, le beau gosse. Alexandrine était proche de lui, vêtue de sa mini toge. Saphira planait quelques secondes avant de se poser. Je bondis, et aida Minda à descendre. Auguste laissa son groupe aux mains d’une de ses sœurs et s’approcha de moi, baissant ma main. Je levai les yeux au ciel.

-Salut beauté ! lança-t-il à Minda.

Le fils d’Apollon ne perdait pas le nord. Une nouvelle fille, jolie en plus, une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:50

-Merci et je m'attendais à ce que les dieux ne soient pas les bienvenues.J'ai pas envie de retrouver ma tête sur un piquet aussi.

Je souris tout de même, un peu paniquée.

La ville était proche, d'autres bêtes étaient dans le ciel montés par sûrement d'autres demi-dieux.Nous atterrîmes, Illya m'aida à descendre, je la remercia en un signe de tête.
Un homme vint s'approcher, il baisa la main de Illya et me salua.Je lui répondis :

-Bonjour !

Souriante, mais je détourna mon regard.Des Hommes s'entraînaient, je me permis de regarder, j'aurai peut-être la chance de moi-même m'entraîner.Le jeune homme de tout à l'heure était parmi eux,je me demandais d'ailleurs ce qu'il avait fait de mes affaires mais j'avais confiance, il avait l'air amicale comme celui présent devant moi.

J'attendais que l'on me dise où aller, à savoir où j'allais passer la nuit, me laver etc...

Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:47

-Merci et je m'attendais à ce que les dieux ne soient pas les bienvenues. J'ai pas envie de retrouver ma tête sur un piquet aussi.

-Bonjour !


Mmh, j’allais devoir surveiller sa, se n’était pas une bonne idée qu’elle tombe dans le jeu d’August. Je la vis regardé autour d’elle, elle cherchait sans doute où elle allait s’installer, se laver, ect. Le problème c’est que se n’était pas pour tout de suite, il fallait qu’elle passe un interrogatoire avant, nous avions déjà eu des espions par le passé, et je ne savais encore rien de Minda. Il fallait appeler tout le conseil. Mais pour l’instant, Minda aurai droit à un petit déjeuner, mais dans une pièce qu’elle ne devait pas quitter. Je lui offris un sourire et lui dis :


-Heliana va t’emmener dans ta chambre. Je te rejoindrai dans environ une heure.

Une jolie humaine s’approchai et prit Minda par la main, pour l’emmener dans la pièce qui lui était réservée. J’avais une heure pour réunir le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:16

-D'accord !

Je souris suivant l'humaine.Je me demandais où elle m'emmenait comme ça.Je ne tarderais pas à le savoir.Je la suivais comme un chien, regardant toujours autour de moi,découvrant le magnifique endroit au fur et à mesure de ma conduite.

Elle alla me rejoindre, je me demandais ce qu'elle comptait faire enfin c'était peut-être son copain, le mec qui était venu nous accueillir.Mignon, mais rien de plus.

Le rappel de mes parents, à chaque fois que l'on parlais de ça m'avaient suffisamment énervé, évite les garçons en étant Déesse, ne couches pas avec tout le monde ! Le blabla des parents habituelle, c'est pas pour autant que je les écoute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:34

Une heure. J’avais eu le temps de réunir le conseil, avait eu droit à une nouvelle scène de la part d’Alexandrine, puis m’était changer. Vêtement moins chaud. Je me dirigeai ver s l’endroit où Heliana avait emmené la déesse. Je toquai à sa porte puis entrait

-Salut Minda. J’espère que tu as eu le temps de manger et de faire ta petite vie, car maintenant nous ne serons plus aussi gentils avec toi. Nous avons des questions, et tu vas y répondre devant le conseil, en compagnie de Jack qui nous prouvera qui tu es et d’un demi-dieu qui peut savoir si tu mens ou non… Je ne te conseille pas la deuxième option.

Pour rendre mes paroles moins froide je lui souris, puis lui fit signe de me suivre. Elle était sans arme, j’avais mon épée… Dangereux de m’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:10

Une heure passa si vite que je ne pus voir le temps passer.J'avais manger et réfléchit..sur ce qui pouvait se passer par la suite, pourquoi était-je enfermé ? Illya frappa et entra, elle répondit aux questions que je me posais.

-Oui j'ai eu assez de temps.Des questions aucun problème, je pense être apte à y répondre.Pourquoi mentirais-je ? Je n'ai rien à cacher.

Je me força de sourire.Je la suivis donc pas très rassurée moins gentil ca voulait dire, il allait me torturer ? Non je pensais pas mais bon.Ces questions trottaient dans ma tête.
Le stresse était présent en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:23

-Oui j'ai eu assez de temps.Des questions aucun problème, je pense être apte à y répondre.Pourquoi mentirais-je ? Je n'ai rien à cacher.

Je lui souris de nouveau, puis la fit me suivre. En chemin je croissais de nouveau humains rebelles qui ne faissaient rien, bien sur, normal.Arriver à la salle du conseil, j’ouvris grand la lourde porte de fer forgé, merci nos amis les dragons. Sans eux, il n’y aurait pas de ville. Enfin, bon passons, j’avais d’autre chose à faite que me faire chier avec sa. Minda était ma priorité. Je laissais la déesse entrer, et se placer au mileu de la grande piéce. Les trois demi-dieux chefs du conseil était là, ainssi que Jack et Hilos. L’egyptien pouvait connaitre la vérité qui sortait de la bouche de tout le monde. Je m’approchai d’elle, et dit à l’assembler :

-Je vous présente Minda. Elle est la fille d’Arthémis, et souhaite se joindre à nous….


Je lui fis un sourire et partit m’assoire aux côtés des miens. Jack me regarda bizarrement, il s’était bien rendu contre que Minda était la fille d’Arthémis ET de Poséidon, donc une déesse. Puissance… Ses yeux brillaient. La fille d’Athéna, chef des grecques prit la parole.

-Nom de famille et d’où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:45

Arrivé dans la salle, je regardais l'intérieur, émerveillée.J'alla m'asseoir au centre de la salle me sentant pas vraiment à la meilleure place.Illya me présenta, puis me posa des questions dont je ne perdis pas de temps pour répondre.


-Pélias transformée en Kelly par ma mère adoptive.Je viens de Oyme, en Grèce.

Je répondis simplement, sans mentir, je n'en voyais aucun interet de toute manière.J'attendis la suite, si elle continuait comme ça, je n'allais pas trop réfléchir pour répondre à cause de la simplicité des réponses.

J'étais toujours aussi souriante,essayant de me détendre mais en vain...
Je posa mes mains sur mes jambes, la tête droite les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:53

-Pélias transformée en Kelly par ma mère adoptive.Je viens de Oyme, en Grèce.

Luc prit la parole. Il se mit debout pour parler, et une fois de plus sa beauté me s'assit. Il était vraiment splendide le fils d’Odin. Dans toute sa puissance, grand, fort, blond. Je lui souris mais il ne m’accorda pas un regard, concentrer sur sa « proie ».

-Et pourquoi ton nom a-il été modifier ? Et tu connais ta mère ? Une déesse ?

Il était impressionnant. Mais je ne devais pas me laisser…. Corrompre par l’amour. C’était une faiblesse, seulement après la guerre. Juste après la guerre, je laisserai un homme me toucher, mais pour l’instant, le souvenir de Seth était beaucoup trop présent dans mon esprit, tout comme la torture que j’avais enduré… Mais la prestance de Luc ne m’empêcha pas de voir que Pénélope, la demie sœur de Minda avait frissonner. Des secrets sur sa mère ? Elle avait été proche durant le temps où la demi-déesse était une Chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:37

-Mon nom a été modifiée pour me préserver.Oui,je connais ma mère sous le nom d' Artémis mais je n'ai jamais vécu avec elle, elle m'a un peu abandonnée, j'ai été élevée par une Grec, ma mère adoptive.

Je regardais la personne qui m'interrogeait.Les questions me troublaient un peu.Je me sentais vraiment mal à l'aise.Les questions se resserraient,celle qui me posa un peu plus de problème si ils demandaient des détails : au niveau du pourquoi ton nom a t-il été modifiée ? Tout simplement, me cacher au niveau des autres dieux mais je ne pouvais leur dire ça sans annoncer que Poséidon était mon père.Alors là j'aurais la descente aux enfers, je me ferais tuer sur le champ.Enfin, ne pas penser à ca, continuer à répondre sans aucune difficulté était mon but,le seul et l'unique.Je me mordis légèrement la lèvre,stressante.
Une terrible envie que cela se termine...mais dans combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:59

-Mon nom a été modifiée pour me préserver.Oui,je connais ma mère sous le nom d' Artémis mais je n'ai jamais vécu avec elle, elle m'a un peu abandonnée, j'ai été élevée par une Grec, ma mère adoptive.

Je la regardai et voyant son visage, je sus qu’elle stressait. Malheureusement pour toi ma petite chérie, tout le monde passait par là, les espions avaient déjà été là une fois, rien ne les empêcheraient de recommencer. Saloperies de dieux ! Luc la fixai attentivement, puis il demanda confirmation à Hilos, et se dernier hocha la tête. Bien. Le chef des nordistes continua son interrogatoire, intraitable.

-Pour te préserver de quoi demi-déesse ? Ou plutôt… de qui !?

Toute la puissance de son père était présente dans sa voix. Vraiment joli. Je restais assise, ne bougeant pas une oreille, attentive au moindre mouvement et action de Minda. Après tout, c'était SON interrogatoire. Mais j'avais confiance en la jeune déesse, même si je ne la connaissais pas encore réellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:39

Les questions qu'il ne fallait pas poser était posée, faudrait que je les tourne à ma façon mais comment..un idée me vains, aller telle marcher ou non.J'allais le savoir.

-Me protéger de Zeus qui avait apparemment appliqué une loi sur les progénitures des dieux.

C'était vraie mais je ne savais pas si tel était le cas pour les demi-dieux aussi.J'avais dit l'essentiel.Je pris une grande inspiration de soulagement.Espérant ne pas être embêter par d'autres questions aussi difficile.J'essaya de me détendre, relâchant mes épaules.Regardant mon jury,ca me rappelait de mauvais souvenir,enfin peut importe oublier ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:17

-Me protéger de Zeus qui avait apparemment appliqué une loi sur les progénitures des dieux.

Les regards de tous se froncèrent. Excepter chez les scandinaves, il n’y avait pas de loi. Pourtant, Jack ne dit rien, normal, Minda avait utilisé le « apparemment » et s cette phrase n’étant pas une affirmation, le pouvoir du jeune égyptien ne marchait pas. Luc jetai un regard sombre à la déesse et lui dit :

-Il n’y a aucunes lois, mademoiselle !

Bon, ok, à moi de prendre le contrôle des opérations. Je me levai, et dis à l’assembler devant moi :

-Mes amis ! Ne vous rappelez vous pas ? Pénélope nous l’avait dit, après elle, Artémis ne devait plus avoir aucuns enfants de pensée. Et si j’en crois se que dit Minda, elle est la véritable fille de la déesse de la chasse, un fruit d’un amour corporel. Artémis avait juré de rester vierge ! Elle a sans doute du manquer à son serment et faire disparaitre les preuves, comme ta mère Julia !

Je lui souris, puis restant debout, je les fixai tour à tour dans les yeux, mes prunelles d’un noir de jais en lesquels ils avaient une confiance pure et dure. J’étais leur chef, et on ne remet pas en question la parole d’un chef. Julia baissai légèrement la tête… Très bien. Je me rassit, puis lançai :

-Continuer…

Luc m’adressai un léger sourire et se releva :


-Puisque cette question est réglée passons à la suivante. Comment-est te vous arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:41

Je sentais les ennuis arrivées lorsque Illya pris la parole et elle régla ce problème, j'étais soulagée.La suivante était,je pourrais dire plus simple sauf si il continuait à reposer des questions sur ce que je disais, histoire d'avoir plus d'infos.

-Je suis arrivé ici par barque, pur hasard.Je me suis enfuis de la Grèce marre d'être dirigée par les dieux.

Pas de précision, ca vaudrait mieux.J'étais pas prête à raconter ma vie entière devant des gens que je ne connaissais pas plus que ça ! Chacun à le droit d'avoir ses secrets.. surtout celui de mon père, les autres ne m'importaient pas, pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:59

-Je suis arrivé ici par barque, pur hasard. Je me suis enfuis de la Grèce marre d'être dirigée par les dieux.

Luc eu un sourire, bien sur marre des dieux, comme presque tous ceux qui vivaient ici. Les dieux, monstres de puissance, fort, et tyran. Je n’en voulais plus, je ne voulais pas la guerre, mais mes cicatrices me rappelait de quoi ils étaient capable.

-Dernière question. Nous avons regarder tes armes, d'accord pour l’arc donner par ta mère, mais le trident ? Qu’est ce que Poséidon vient faire dans ton histoire ?

Gloups. Je regardai Minda droit dans les yeux, elle ne devait surtout pas mentir, mais comme allait-elle se sortir de cette question piège ? Là, je ne pouvais intervenir….
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Minda Kelly

Minda Kelly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Continent des Rebelles.

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:12

Ou alors là, comment pouvais-je m'en sortir si il savait que je mentais, je ne savais pas quoi faire.J'étais dans une mauvaise posture.

-Poséidon pourrait être mon père, je suppose.On me l'a offert, je ne refuse pas un cadeau.

Je ne mentais pas une supposition n'était pas un mensonge.Je pense m'en sortir pas trop mal quoi que il demanderait peut-être des précisions et là j'allais avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)   Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé, une rencontre (Illya Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God' War :: Le monde de l'Envers :: Reblopolis :: La fôret-
Sauter vers: