God' War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieux contre rebelles, deux camps…. A vous de choisir qui gagnera !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rebelle en se monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

Une rebelle en se monde  Empty
MessageSujet: Une rebelle en se monde    Une rebelle en se monde  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:25




"Illya Iris"




REBELLE'




Une rebelle en se monde  W9fig3
...

Une soirée brulante. Un cri déchirant le ciel et fessant voler les ibis. La favorite de pharaon venait d’accoucher. Pourtant, se moment qui aurait du n’être que bonheur fût brisé par les lamentations. Non seulement le sexe de l’enfant n’était pas le bon, mais en plus le bambin avait volé la vie de sa mère. La decission fût irrevocable. Devant la colère de pharaon, seul les dieux auraient pu dire un mot. Mais ils restèrents muets. Alors la petite princesse fût exsilée, transformer en danseuse, un objet de désir, mais une escalve, le divertissement des dieux. Et pour courôner le tout, se n’est pas à un dieu bon, comme Horus ou Isis qu’elle fût offerte, mais à Seth le maléfique, qui terrifiait le continent de Râ, offerte en faveur pour appesser la colère du dieu.

Ne grandissant la petite princesse developa un temperament de feur, et un physique de déesse. Cette beauté sauvage et indoptable attirait tous les hommes à elle. Pendant 20 longues années, elle vécu un enfer, Danser pour les dieux, et resevoir Seth, s’incliner devant lui. Sa haine des dieux provient de là. Pourtant, le jour de son 20ème annniversaire, elle apprit une terrible nouvelle qui la détruit. Elle était la fille de pharaon, et son seul crime était d’être une fille. L’Egypte se fit une ennemie. Metant tous les puissants dans le même sac, dieux comme hommes, elle jurai de se venger. La belle s’enfuit, cette même nuit où elle apprit cette terrible nouvelle. Être de descendance noble n'avait pas empêcher qu'elle devienne esclave. Partant seule, dans la nuit, sans armes ni nourritures avec juste l'étalon le plus rapide des écuries divins comme monture.

Pendant 5 années, elle apprit à chasser, tué pour vivre. Elle devient une puissante guerrière. Encore plus inaxésible qu’auparavant. Dangereuse. Avec la seule compagnie de son cheval Sheïtan. La complicité que développa la jeune rebelle avec sa monture s’étendit aux autres animaux. Un don. C’est grâce à cela qu’elle ne devient pas folle. Traqué dans tout le continent, elle était une ennemie à abattre à la fois pour les dieux et pour les hommes. Enfin donc, elle trouva une échappatoire. Un bateau partait pour un nouveau continent qui avait été « découvert » par les dieux. A cette époque, la guerre fessait rage entre les scandinaves et les égyptiens. Se fessant passé pour une prêtresse, et payant grassement le capitaine de bord, la jeune fille et se monture réussirent à embarquer. Mais comme je l’ai déjà dis, la guerre fessait rage. Le navire fût donc attaqué, et aux yeux de tous, il n’y eu aucuns rescapés. Mais en vérité, grâce à son don, la jeune égyptienne survécu.

A son réveil, la rebelle se trouvait devant un spectacle époustouflant pour ses yeux habitués aux desserts de Râ. Des arbres, à perte de vue. Grand, vert, touffu. Une pluie diluvienne inondait Illaya et sa monture. Le continent des rebelles avait été découvert. Seul on ne fait rien, la belle le savait. Une année durant, elle parcourut le continent, jusqu’à tomber sur les dragons. Redoutable machine à tuer de plus de 3 mètres, ses créatures étaient terrible. Mais petit à petit grâce à son don, elle parvient à les domestiquer.

Depuis lors, elle a réussit à réunir des rebelles. Une véritable civilisation humaine. Un demi-dieu de chaque mythologie a été nommé à la tête du conseil. Mais maintenant que son arme est crée, Illya n’attend qu’une chose, lancer l’attaque.



Physique & Caractère


♦ Physiquement parlant, Illya est une simple beauté. Même pour les grecs et les scandinaves, elle est magnifique. Grande, sulfureuse, elle fait fondre n’importe qui, même les dieux et se serre de cela. Un beau visage, fin et des lèvres pulpeuses. Des yeux noirs qui attirent tous les regards et pétillent de vie. Ses cheveux châtains lui arrivent en bas des reins et elles les tressent fréquemment.
Son corps est parfait, sur le même model qu’Aphrodite. Pourtant, lorsqu’elle est nue, une gigantesque cicatrice traverse son dos, de la naissance des cheveux jusqu’au bas de la colonne. Une marque de Seth. Du à son esclavage, une tête de chacal gravé au fer rouge est présente sur sa hanche droite. Bref, vous ne verrez jamais Illya peut vêtu ou en maillot de bain. Elle cache son corps, enfin ses cicatrices. Mais elle s’abille en guerrière sexy des grands décolleter, tenues moulantes. Elle connait sa beauté et s’en serre comme une arme.

♦Comme je l’ai déjà dis, Illya connait son physique. Mais elle n’est pas narcissique. Elle manipule les gens pour les faire passer de son côté. Ayant un grand sens de la liberté et de l’humanité, elle est contre l’esclavage. Anti-dieu. Maternelle, elle rêve que la guerre soit finie pour se marier et avoir des enfants. Gentille et sage, il est normal qu’elle soit devenue la chef du conseil qu’elle a fondé. Mais elle n’hésitera pas à prendre les armes et à tuer les sbires des dieux.

Pseudo: Léa
Âge: 15 ans
Multicomptes: /
Ce personnage est :(Pv, scénario ou inventé) Scénario
Comment as-tu atterris ici ? Fondatrice
Fréquence de connexion : 5/7jours
Code du règlement: Valide by the rebelle
Règlement signé : [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? : /



Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
 
Une rebelle en se monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de notre monde à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God' War :: Car nous devons vous connaitre :: Êtes-vous rebelle où plutôt dieux ? :: Presentations validées-
Sauter vers: