God' War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieux contre rebelles, deux camps…. A vous de choisir qui gagnera !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle déesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skadi

Skadi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : asguard

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

une nouvelle déesse Empty
MessageSujet: une nouvelle déesse   une nouvelle déesse I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

Skadi

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
Mon histoire commence sur le domaine des dieux nordique, Asguard. Je suis la très célèbre Dame Blanche, également appelée Dame des Neiges. Je suis la déesse de l'hivers. La neige est mon élément et je ne reculerais devant rien pour qu'elle soit toute l'année sur la planète. Car derrière ce blanc pure que cache un visage d'une terrible beauté. J'ai un grand but : faire en sorte que l'hiver soit toute l'année. Car une saison ne me suffit pas, il m'en faut plus, encore plus, toujours plus.
Caractère
Vous l'avez donc compris, j'ai mon petit caractère "prête à tous pour avoir ce qu'elle veut". S'ajoute à cela ma patience et je deviens plus que dangereuse pour quiconque est sur mon chemin.

Bertha • déesse de l'hiver
Quand à mon physique, je suis grande. Très grande. Grande à faire peur. Je suis donc grande, avec un teint blanc. Je ne suis pas pale, je suis blanche. Et mes cheveux reflètent la pureté de la neige. Niveau vêtement, je me vêtis principalement d'un long manteau blanc, lui aussi (vive le blanc !!! Razz ), au dessus d'un immense robe blanche faite de dentelle de neige.


Pseudo:cathi2
Âge:16 ans
Multicomptes: /
Ce personnage est :(Pv, scénario ou inventé) ... de la mythologie scandinave
Comment as-tu atterris ici ?la fondatrice m'a présenté le forum
Fréquence de connexion : ... /7jours0/7 jours, tout dépend du jour
Code du règlement: Valide by The Rebelle
Règlement signé : [ ] Oui maintenant, c'est fait
Un mot pour la fin ? :Bonjour à tous !!! Ou plutôt, Bonsoir à tous !!!


Dernière édition par bertha le Ven 9 Déc - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathi2.skyrock.com/
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

une nouvelle déesse Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle déesse   une nouvelle déesse I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:04

Ouais une nouvelle déesse !!! Bienvenue Parmit nOus kathi !!bon bon alors y nous manque des Petis trucs ^^ déjà histoire pas assez longue et parle de ton enfance enfin tout le pataqess quoi xD. Pour le caractère c'est Physique et caractère à la fois. Et ensuite faudra le code du règlement. De plus il faudra que tu enlève ton nom de famille Puisque tu es une dèesse connue lpool. Enfin une farce xD. BYou
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Illya Iris
Admin
Illya Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur le territoire des rebelles

Who are you ?
Double compte ::
♥ MY SECRET :
♥ I'M NOT ALONE :

une nouvelle déesse Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle déesse   une nouvelle déesse I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:21

Présentation validée, tu t'es juste gourée, le prénom de la déesse de l'hiver c'est Skadi. Donc je t'ai modifié ça, et je t'ai fais ton avatar ^^. Bon jeu, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswar.keuf.net
Contenu sponsorisé





une nouvelle déesse Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle déesse   une nouvelle déesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une déesse omniprésente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God' War :: Car nous devons vous connaitre :: Êtes-vous rebelle où plutôt dieux ? :: Presentations validées-
Sauter vers: